Avenir de la Culture

Il faut régulièrement informer pour rappeler que l’association « Avenir de la Culture », alias « Tradition, Famille, Propriété », est problématique.

Cette association qui a pour objet  » la promotion, la mise en valeur et la défense du patrimoine culturel européen et occidental  » (art. 2 des statuts), a lancé plusieurs campagnes contre la dégradation des mœurs à la télévision et dans les médias : – campagne » TV-Plébiscite « , – campagne » Explosion en chaîne des consommateurs mécontents « ,  » campagne marée noire  » – « campagne contre les préservatifs « ,  » campagne contre le bi-centenaire « . C’est elle qui distribue des Médailles de la Rue du Bac sur fond d’image de Notre-Dame de Fatima, ou encore qui vient de s’élever contre la promotion du mariage gay dans la publicité d’un fabricant d’automobiles.

Le moyen utilisé est la technique du mass-mailing: envoi en nombre par la poste de plus de trois millions de lettres personnalisées contenant tract, bulletin de vote, liste d’adresses à fournir, bulletin d’adhésion et de souscription, au besoin enveloppes et timbres pour la réponse. Puis, de manière inattendue, les personnes qui avaient reçu la correspondance d’Avenir de la Culture, vont recevoir, par le même procédé, la propagande de la TFP, avec appels financiers. Les unes ne verront pas la différence, tandis que d’autres réagiront vivement contre de telles méthodes, comprenant qu’Avenir de la Culture servait de tremplin, de paravent ou de masque pour la T.F.P.

Plus de renseignements : http://www.prevensectes.com/tfp3.htm

http://www.liberation.fr/evenement/0101254610-les-armes-d-avenir-de-la-culture-lobbying-et-harcelement-postal-l-association-a-une-forte-capacite-de-mobilisation