Femen… ?

Une amie m’écrit :

« Je vous invite à signer la pétitions pour demander l’expulsion de France des Femen, ces terroristes féministes ukrainiennes qui voudraient détruire l’Église orthodoxe et l’Église catholique. Ça n’empêche pas de prier pour ces filles dont il a été prouvé tout récemment (ce que l’on soupçonnait depuis longtemps) qu’elles sont par ailleurs des prostituées professionnelles : elles ont été reconnues sans doute possible par leurs tatouages très particuliers, visibles sur leurs sites internet professionnels de prostitution. Leur financier reste encore obscur.

Vous savez probablement tout cela, mais je suis stupéfaite de découvrir que même dans mon entourage, parmi des cathos pratiquants, certains n’ont même pas entendu parler des Femen. Donc vous avez sûrement aussi des amis qui n’en savent rien.

Expulsées d’Ukraine l’an dernier pour avoir scié et détruit nombre de croix orthodoxes, elles se sont rendues célèbres au printemps 2013 pour avoir :

* manifesté seins nus dans Notre-Dame de Paris au moment de la renonciation de Benoît XVI en hurlant « Kill the Pope » (Tuez le pape) et « Pope no more » (plus de pape) et tapé à coups de barres de fer sur les nouvelles cloches exposées,

* aspergé de gaz nocifs des enfants en poussette lors d’une des Manif Pour Tous, nues et hurlant des slogans obscènes devant les enfants, déguisées en religieuses puis déshabillées.

* Les limites du répugnant ont été encore une fois franchies lorsqu’elles ont profané l’église de la Madeleine à Paris juste avant Noël, mimant un avortement en sortant un foie de porc cru de sa culotte et le laissant sur les marches du maître-autel où elle a uriné, en proclamant « Christmas is cancelled, Jesus is aborted » (Noël est annulé, Jésus est avorté), un voile bleu pâle sur la tête comme la Sainte Vierge.

* Sa consoeur en faisait autant au même moment place Saint-Pierre à Rome. Mais à Rome elle a été arrêtée alors qu’à Paris jamais elles n’ont été embarquées par la police (et bien que le curé de Notre-Dame et celui de la Madeleine aient porté plainte).

* Une même tentative en même temps à Madrid a été empêchée par la police.

* Et vous avez vu ce qu’elles ont fait à la cathédrale de Cologne pendant la grand-messe de Noël ce 25 décembre : montée nue sauf une petite culotte noire, sur l’autel où étaient déjà le calice et la patène avec « I am God » (Je suis Dieu) peint sur le poitrail, devant le cardinal Meisner qui concélébrait à ce même autel. Comme à Rome, elle a été emmenée par la police.

Les vidéos ont été largement diffusées par l’AFP sur internet, mais il semble qu’on en ait très peu parlé à la TV.

Il faut aussi redire à tous nos contacts que le timbre de la nouvelle Marianne est le portrait de la chef des Femen, Irina Chevtchenko, et qu’il est capital de le boycotter en achetant d’autres timbres. Sur le site internet de la Poste, il a été bien expliqué qu’elle a été choisie car « elle est un bon exemple pour la jeunesse française ». Et Hollande leur a accordé l’asile politique. Je suis stupéfaite du nombre de personnes catholiques pratiquantes qui ignorent cela et m’envoient des lettres timbrées Femen. Il faut rafraîchir la mémoire de notre carnet d’adresses. Et leur dire que même si la poste de leur ville ou village n’a presque rien comme choix de timbres, il peuvent commander tous les jolis timbres à leur goût sur le site « La Boutique web du timbre », même des timbres remontant à quelques années. Aucune excuse pour mettre la Femen sur les lettres. Et leur rappeler que la dite Irina a dit élégamment « Je suis très fière de cet honneur, comme cela les cathos et les homophobes seront obligés de me lécher le cul chaque fois qu’ils voudront envoyer une lettre ». »

Pour signer la pétition :

http://www.christianophobie.fr/action/femen-la-provocation-de-trop-exigeons-la-dissolution-de-ce-groupe-et-lexpulsion-de-sa-chef